En réponse à ABSOLUTE COMMUNICATION:
Il est regrettable que vous ne soyez pas aussi communicatifs avec vos clients que sur votre google my business.
Vous enchaînez les mensonges pour votre image, vous devriez changer le nom de votre enseigne, en "AUCUNE COMMUNICATION".
Il est strictement faux de dire que vous avez tenté de communiquer avec moi, j'ai eu un silence TOTAL, qui m’a obligé à écrire cet avis (pour éviter que d’autres se fassent avoir) et enfin j’ai un signe de vie parce que je poste un avis public; c’est honteux.
Aucun devis supplémentaire ne m'a été proposé.
Cela a été inventé de toute pièce pour votre réponse sur google.
Honnêtement, allez dormir, c'est mieux. Vous n'avez aucune éthique, aucune morale, et êtes au surplus malhonnêtes et vous n’avez pas le niveau (réelle raison pour laquelle vous avez abandonné d’ailleurs).
Commentaire initial:
L'agence tente de faire supprimer mon avis, alors je l'écris à nouveau, car il n'est pas envisageable que d'autres avocats vivent cette expérience.
Les avocats doivent être informés des pratiques de cette agence. J'aurais dû lire les avis avant.
Cette agence et plusieurs de leurs intervenants (ne vous fiez pas à leurs sourires et à leur pseudo gentillesse tout est faux), m'a planté sans appel sans aucune communication, sans aucune espèce d'égard, de professionnalisme et de bon sens, le jour du début de mon contrat.
Dans un silence total.
Ils s'étaient engagés par trois fois devant mon ancienne agence et moi même à reprendre mon contrat par des réunions visios et mon ancienne agence leur avait transmis l'intégralité de mon site.
Je précise que la lettre lapidaire qu'ils m'adressent le 2 septembre froidement par mail sans plus jamais répondre à mes mails et mes appels et demandes d'explication, était datée du 24 août et s'appelait "projet de courrier du 24 août ".
Le 27 août, nous avons pourtant eu une réunion avec 3 intervenants dont la responsable marketing et tous m'ont confirmé avoir le contenu de mon site de mon ancien prestataire et que tout était OK et que le contrat débuterai le 2 septembre.
Vous imaginez les individus qui sont en face de vous.
Le 2 septembre , après 3 réunions, un contrat signé en juillet, des mandats de prélèvements adressés en août en plein dans mes congés ( je n’avais même pas internet) et à leur demande, ils me plante le premier jour du contrat.
Avec une impossibilité pour moi de me retourner au risque de perdre mon site , ils m'ont plantée sans aucune explication juste le silence..
Plus aucune réponse au téléphone et par mail. Rien .
Ils ont ajouté (en envoyant une autre intervenante pour éviter de se faire polluer par mail) que leur direction leur interdit d'appeler les clients et de communiquer avec eux quand ils abandonnent le client en pleine route.
Incompétent d'abord,
aucune parole,
aucune fiabilité,
aucune confiance,
Ils ne sont pas vraiment qualifiables professionnellement et humainement..
Fuyez très loin, ne commencez même pas une collaboration, ils
sont pas fiables ils vous planteront en plein milieu du contrat ou après vous avoir mis dans une situation délicate et difficile, et surtout.... sans aucune forme communication..
La morale de cette histoire: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ; toutefois, vous cacher courageusement derrière votre ordinateur en fuyant vos responsabilités c'est inacceptable.
Même des excuses ils ne les font pas. Ils n'assument rien.
FUYEZ LOIN.
Maître Aurélia KHALIL, Avocate au barreau de MARSEILLE.